Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Entrez dans le monde de naruto, et venez jouer un des personnages du manga ou simplement en inventer un !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oo - Fiche de Kuriko Akimoto - oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuriko Akimoto
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuriko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans des bars ou devant la montagne des hokages ou bien dans la grotte d'Akatsuki...
Humeur : Excellente
Loisirs : Boire du Saké, jeux de hasard, s'entraîner, compter son argent....
Date d'inscription : 05/03/2007

Oo - Fiche de Kuriko Akimoto - oO Empty
MessageSujet: Oo - Fiche de Kuriko Akimoto - oO   Oo - Fiche de Kuriko Akimoto - oO Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:49

FICHE D'IDENTITE :

Nom: Akimoto
Prénom: Kuriko
Surnom(s): Kuri-chan - Onee-chan - Kuriko-sama - Kuriko-san - Kuriko-chan
Age: 21 ans
Taille: 1m68
Poids: 48 Kg
Date de Naissance: 7 Septembre / A 9h40 du soir
Signe Astrologique: Vierge
Signe Astrologique Chinois: Buffle
Grade: Déserteuse de Classe S - Membre d'Akatsuki
Village Natal: Iwa no Kuni

VOTRE PERSONNAGE :

Physique: Kuriko est d'une beauté exceptionnelle. Elle a tous les hommes à ses pieds, et les manipule comme bon lui semble, ce qu'elle a toujours fais d'ailleurs, même dans sa plus tendre enfance. Elle a une peau blanche, et a de beaux yeux d'un violet/rouges envoûtants, enchanteurs...Un petit nez fin, et une bouche bien dessinée, avec de belles lèvres pulpeuses. Kuriko a un piercing au nombril. Ses sourcils sont toujours fins et parfaitement épilés. Ses cheveux sont d'un blond platine/doré, et mi-longs et ondulés. La kunoichi est de taille plutôt moyenne et grande, elle a une belle silhouette élancée, et des formes très généreuses. Un ventre parfaitement plat, de longues jambes fines et de belles hanches. Elle porte tout le temps son habit d'Akatsuki, mais quand elle ne le porte pas, elle a un mini corsaire noir, derrière une veste violette, avec un mini short violet avec une ceinture de travers, et une paire de chaussures de ninjas à haut talon(comme Tsunade).

Caractère: Kuriko est une vraie tête de mule. Elle est une très mauvaise joueuse et déteste avoir tort ou perdre, surtout face à des ennemis. Etant est butée, elle veux avoir raison, même si elle est dans l'erreur. Elle est très stratégique et intelligente, elle n'a pas de mal à inventé des plans machiavélique contre ses ennemis. Elle est très machiavélique et à fond dans ses principes et ses rêves (machiavéliques, comme dominer le monde ou obtenir le sharingan..). Kuriko est très provocatrice et séductrice, elle est aussi égoïste et radine, elle croit que tout tombe du ciel, et qu'elle obtient tout ce qu'elle veux avec un simple claquement de doigt. Elle ne connait pas la pauvreté et s'en fiche royalement. Kuriko est une personne toutefois attachante et fidèle, plus jeune, toutes les filles de son âge l'enviaient, pour son élégance et son caractère, mais plus pour sa beauté, qui attirait une bonne partie des garçons de l'académie à ses pieds. Kuriko aime être le leader, et s'est toujours représentée comme telle, quand elle fût intégrée dans une équipe de trois, en étant genin, il y a 9 ans. Par contre, la jeune femme est accro au saké, aux jeux de hasards et à l'argent, mais surtout à la puissance. Kuriko est secrètement amoureuse d'Itachi Uchiha. Elle veux se faire un nom et être respectée comme étant une très puissante ninja. C'est une très bonne chanteuse, elle a une voix magnifique et adore chanter quand elle est seule, la nuit devant un magnifique panorama.

Histoire: Kuriko Akimoto est née un soir d'hiver, à Iwa no Kuni, le pays des roches. Mais, elle ne resta pas dans ce pays, car à l'époque, la guerre faisait rage, et les parents de Kuriko s'enfuirent vers Konoha no Kuni. Leur fille fût donc élevée dans le pays du feu, avec sa soeur jumelle et sa petite soeur. En effet, Yûki et Arina Akimoto ont eut 3 enfants, toutes des filles. Les ainées sont les jumelles, Kuriko et Yûna Akimoto. Et la petite dernière, Hachi.
L'enfance des enfants se déroula plutôt bien, saif à un jour, qui fût funeste pour la soeur jumelle de Kuriko...
Elles étaient si liées, si bien toutes les deux, qu'on aurait pût croire une chose pareille. Un soir d'automne, Yûki et Arina faisaient des courses au centre ville de Konoha, il était tard. Et Hachi dormait à poing fermer dans son lit au deuxième étage de la maison (l'architecture de leur maison est celle d'une maison japonaise traditionnelle). Et personne ne se doutait de quoi que ce soit, en tout cas, Kuriko n'étais toujours pas rentrée, et Yûna non plus. Vers 22h, Yûki et Arina rentrèrent et fûrent surpris de voir que les jumelles n'étaient pas là...Inquièts, ils fouillèrent le village et demandèrent de l'aide aux voisins. Mais rien, ils ne trouvèrent pas les jumelles. Le lendemain matin, à l'aube, Kuriko arriva essoufflée devant la maison et ses parents la virent, sa mère se précipita pour enlacer sa fille, pendant que son père lui posait des questions. La petite fille semblait si innocente, si sage...Qu'elle répondit en disant qu'elle avait vu Yûna étalée au sol, le corps mutilé, dans la parc le plus proche, là où des sakura(arbres de fleurs de cerisiers) poussaient. Les parents se dirgèrent là-bas et virent le massacre, le pauvre corps de Yûna, au sol, elle était morte...Mais ce qui troubla tout le monde, c'était la façon dont la fille était morte...C'était si étrange, que les Anbus enquêtèrent...

/FlashBack/

- Vous pensez à...un homicide ?

Murmura Arina en pleurs, se réconfortant dans les bras de son mari. Elle parlait à un groupe d'anbus, ils étaient tous dans le parc de l'allée des cerisiers, et des médecins emmenèrent le corps de Yûna ailleurs, pour le préparer à son enterrement.

- En effet oui. La façon dont votre fille est morte, est très suspecte. Elle a été mutilée d'une manière particulièrement horrible...La personne qui a fais ça, devait avoir de sérieuses raisons de détester votre fille, de la haîr même, car il n'a pas éprouvé sans doute un remord en mutilant ainsi le corps de votre fille...

- Comment ça ?

S'exclama le père surpris de voir les anbus si sûrs d'eux. Un des anbus s'approcha et regarda l'endroit où reposait le corps de Yûna auparavant.

- Eh bien...Pour tout vous dire, votre fille a été assassinée. Mais nous ignorons le coupable, nous enquêtons sur ce sujet en ce moment même.

- Et nous voudrions avoir plus de preuves, racontez nous tout depuis le début, ce qui s'est passé clairement le soir où elle est morte.

Déclara un des anbus qui était juste en face de la mère.

- Très bien, je vais tout vous raconter...

Quelques minutes passèrent, et les anbus partirent. Le couple continuait de déprimer et de se soutenir mentalement, mais pourtant, un des anbus revint le lendemain matin, à la porte des Akimoto. Arina alla ouvrir et fût surprise.

- Bonjour Madame Akimoto. J'ai des nouvelles inquiètantes à vous dire au sujet du meurtre de votre fille, Yûna...

- Oh, bonjour, que voulez-vous? Vous avez trouvez le coupable ?

- Vous aviez bien dit, que personne d'autre ne se trouvait à l'exterieur, a par votre famille ?

- Oui...

- Bien, procédons par ordre...Votre petite fille, Hachi, dormait dans sa chambre quand vous êtes rentrer, avec votre mari. Donc ça ne peut être elle, ni vous, ni votre époux...Il nous reste une personne.

- Qui donc ?

- Votre deuxième fille, Kuriko...Vous aviez bien dit qu'elle était rentrer chez vous après tout le monde, tard dans la nuit, et qu'elle a dit avoir découvert le corps ?

- Oui mais...C'est impossible pas elle...

- Kuriko ne vous a pas donner d'indications sur l'endroit où elle se trouvait? Et pourquoi est-elle rentrée tard, sans sa soeur ? Etait-elle avec ?

- Non, vous ne pouvez pas dire ça! Ma fille ne tuerait jamais sa propre soeur ! Pourquoi aurait-elle fait ça !! C'est impossible !!!

Eclata de sanglot la jeune femme, qui bouillonait de rage.

- Ce n'étais que des hypothèses, qui sont plutôt bien fondaient....

- Non, ce n'est pas elle !

- Mais réalisez madame ! Votre fille était la seule qui avait vu Yûna avant sa mort ! Et elle est rentrée très tard, et seule ! C'est plus que suspect ! Nous devons procéder à une arrestation et un interrogatoire.

- Mais elle n'a que 11 ans !

- Tout est possible...Il se trouve que votre fille peut être un génie.

- Non, ne dites pas ça ! C'est impossible ! Partez, s'il vous plait...

- Mais, madame !...

/Fin FlashBack/

Arina ferma la porte au nez de l'anbu, qui rentra au quartier général de la police de Konoha. Mais ils ignoraient une chose...Que quelqu'un les écoutaient en seret, derrière un arbre, le regard sombre et une envie de meurtre en tête, la jeune Kuriko Akimoto...
L'affaire fût classée, en supposant à un meurtre normal, mais le père de Yûna, Yûki travaillait pour les anbus, il était haut gradé, et a ordonner d'arrêter d'enqueter, c'était trop douloureux pour la famille. Les années passèrent, et un nouveau meurtre pointa le bout de son nez, celui de Yûki et Arina Akimoto. Retrouvés morts dans leur propre maison, allongés dans le salon, morts de la même manière que Yûna...Le corps mutilé, plusieurs cicatrices et coupures sans doute faites par une arme, comme un katana, sur tout le corps, en particulier au visage. On eu du mal a les reconnaitre au début, tellemnt leurs visages étaient mutilés, pire que le cas de Yûna...Pourtant, l'assassin avait laissé un mot, enfi plutôt avec une arme avait écrit sur la poitrine des deux parents: "N'oubliez pas la dernière..."
On enqueta, les Anbus se chargèrent de l'affaire, mais ne trouvèrent rien, aucune trace qui pouvait les mener au coupable...
A l'époque de la mort de Yûna, Kuriko avait 11 ans. Et à celle de ses parents, elle avait 12 ans. Puis, Kuriko éleva seule sa petite soeur, Hachi. Celle-ci avait 5 ans...Et le manque d'affection que ne lui offrait sa grande soeur la rendait triste, incroyablement triste...Et maintenant, Kuriko était chuunin. La jeune fille se conduisait comme la chef, mais elle se conduisait comme le chef, et les autres étaient forcés d'obéir, vu le regard dangereux que lançait la ninja en colère. Mais c'est surtout, qu'ils ne pouvaient résister à sa beauté, pourtant, à l'époque, Kuriko ne s'intéressait qu'à une chose, le ninjutsu, en particulier le Genjutsu.

/FlashBack/

- Hey ! Kuriko-chan ! Attends moi!

- Mmh...Grouille Ichi-baka !

Un jeune garçon de 12 ans court après une belle jeune fille du même âge, au beaux yeux violets et aux longs cheveux blonds.

- Pourquoi tu es comme ça ?

- Comment ça...

- Ben solitaire, tu parles à personne, même à l'académie avant, tu parlais à personne....

- J'ai mes raisons, les gens sont stupides et dépourvus d'intelligence.

- T'es froide Kuriko-chan !

- ....T'es con. Enfin bref, j'espère que t'es prêt pour la mission de demain.

- Oui ! Kakashi-sensei nous a bien prévenu ! Cette mission est plus dangereuse que les autres.

- Bon, j'y vais.

- Ok...Au revoir Kuriko-chan !!!

Kuriko s'éloigna, toujours froide et solitaire. Malgré les efforts des autres pour s'approcher d'elle, un masque se forme toujours autour de la jeune fille. Empêchant aucuns rapports amicaux entre les autres.
Puis, quand Kuriko eut 13 ans, elle voulut devenir Anbu, et elle réussit brillament. C'était un génie. Mais son combat pour faire partie de l'élite était dur, car le chef actuel des Anbus était Itachi Uchiha, et il en a fallut du temps avant que la ninja ne soit acceptée comme anbu. Mais une chose était sûr, c'est que la jeune fille était tombée amoureuse du chef des anbus, Itachi.
Dans la même année, Kuriko quitta la maison, mais avant, Hachi l'avait surprise entrain de partir, et ne pût s'empêcher de faire une scène...

- Onee-chan ! Reviens !! Ne me laisse pas !!!!

- La ferme Hachi ! Je part point final !

- Pourquoi ! Pourquoi tu m'abandonne ! D'abord Yûna, puis okasan, otousan...et toi !!

- Je ne deviendrai jamais forte en restant dans ce village! Je perds mon temps, il y a des ninjas qui ont mon age et qui sont beaucoup plus gradés que moi.

- Peu importe, reste !

- Non, et fais attention, ou tu seras la prochaine...sur ma l-i-s-t-e...

Elle sourit méchamment et donna un coup de katana sur l'épaule d'Hachi qui s'accroupit au sol, triste. Elle compris une chose, sa soeur avait étais celle qui avait assassiné Yûna et ses parents...Mais pourquoi ?...Mais Hachi n'eut pas le temps de demander une explication, car Kuriko avait disparût...Quand Kuriko eut 16 ans, elle fut la disciple de Tsunade pendant plus de deux ans. Puis, elle partit et se fit connaitre comme criminelle de classe S, en tuant le Tsuchikage et une troupe d'anbus, les meilleurs d'Iwa no Kuni...Puis, quand la kunoichi eut 19 ans, elle étais officiellement recherchée dans de nombreux pays, dans tous, et pour une très grosse somme...Elle vécue comme une déserteuse de Konoha, avec pour compagnie, son assistante Misako Aoyashi, qui l'accompagnait partout et l'aidait. Mais, avant que Kuriko entre à l'Akatsuki, Misako fut tuée par un anbu, lors d'une escapade.
Finalement, la jeune femme entra à l'Akatsuki et devint rapidement membre, en prenant la place d'Orochimaru.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa.heavenforum.com/
Kuriko Akimoto
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuriko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Dans des bars ou devant la montagne des hokages ou bien dans la grotte d'Akatsuki...
Humeur : Excellente
Loisirs : Boire du Saké, jeux de hasard, s'entraîner, compter son argent....
Date d'inscription : 05/03/2007

Oo - Fiche de Kuriko Akimoto - oO Empty
MessageSujet: Re: Oo - Fiche de Kuriko Akimoto - oO   Oo - Fiche de Kuriko Akimoto - oO Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:50

Anecdotes Importantes: La mort de sa jumelle, Yûna Akimoto, et le meurte de ses parents. En vérité, Kuriko était entièrement responsable, c'est elle qui a assassiné sa propre famille et blessée sa petite soeur Hachi.
Le jour où elle devint la disciple de Tsunade-sama, elle hérita de techniques de soins et d'une force incroyable.
- Ou encore quand elle fevint une criminelle de classe S, et quand elle entra à l'Akatsuki, à 20 ans.

AUTRE :

Techniques: A des techniques liées au soin, au genjutsu, à l'élement Doton. Elle est également forte en Taijutsu, et ne fait que combattre avec une arme ou avec ses poings durant les combats.

- Kage Bunshin no Jutsu (Crée un ou plusieurs clones de l'utilisateur)

- Kawarimi no Jutsu (Technique de subsitution, permet d'éviter une attaque en se transformant en un tronc d'arbre ou un objet de son choix, pendant que l'utilisateur apparaît ailleurs)

- Doton Bunshin
Technique permettant de créer des clones constitués de boue qui ont 50% des capacités initiales de leur invocateur.

- Souzou Saisei
Technique où le ninja se régénère en totalité.

- Kinobori (Permet de marcher sur les arbres)

- Suimen Hokou No Gyou (Permet de marcher sur l'eau)

- Doton Kekai
Barrière de terre. une fois à l'interieur, le prisonnier se fais aspirer son chakra.

- Doton Yomi Numa
Marais de l'enfer. technique qui créé un énorme marais sous la cible.

- Kai
Appelé « dissipation », cette technique permet de dissiper une technique de Genjutsu.

- Doton Shinjuu Zanshu
Cette technique consiste à se cacher sous la terre et à attaquer son adversaire par dessous

- Force de géant
C'est l'atout de Tsunade qu'elle apprendra à Sakura par la suite. Elle concentre tout son chakra dans sa main au moment de frapper et cela inflige des dégats considérables.

- Doton, Retsudo Tenshou
Le Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin.

- Doton Kekkaï Doru Domu
Variante du Doton Kekkaï. Cette fois-ci l'utilisateur ne se sert plus de la terre pour former une barrière, mais pour la projeter à grande vitesse sur l'adversaire.

- Kuragari Mitomein
Activation du sceau, qui fais apparaître une cercle sur le front de l'utilisatrice. Un chakra puissant l'entoure, décuplant sa vitesse et son chakra, mais le problème, c'est qu'à la fin, quand elle n'a plus de chakra ou quand elle stoppe son sceau, elle est complètement vidée, mais plus elle emploiera le sceau, plus elle a des risques d'y perdre la vie.

Maître(s): Kakashi Hatake(Dans la team 6, à 12 ans),Tsunade-sama(Quand elle avait 16 ans)

Disciple(s): Elle aimerait en avoir une.

Arme(s) Spéciale(s): /

A retenir:
- Kuriko avait une assistante du nom de Misako
- Elle a un tempérament plutôt hystérique, s'énerve très facilement et pour un rien
- Est une Criminelle de Classe S, et fais désormais partie de l'Akatsuki
- Est à l'origine du meurtre de Yûna, Yûki et Arina Akimoto
- Fût l'éléve avec deux autres genin de Kakashi Hatake, à 12 ans.
- Devint la disciple de Tsunade à 16 ans, pendant 2 ans, avant de partir et déserter
- A développer un sceau, il lui a fallût plus de 7 ans pour le mettre au point

Pays : Konoha no Kuni

VOUS :

Où avez-vous trouver le forum?: Je suis la deuxième fondatrice.

Comment le trouvez-vous?: Sublime, mais il se pourrait que des changements se fassent prochainement.

Allez-vous venir souvent?: Bah bien sûr !

Avez-vous des connaissances en RP?: Plus de 3 ans.

Mot de Passe: Dattebayo.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa.heavenforum.com/
 
Oo - Fiche de Kuriko Akimoto - oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuriko Akimoto [Criminelle de Classe S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: ☆ Hors-Jeu ☆ :: ☆ Fiche de Présentation ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser