Kuriko Akimoto Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Dans des bars ou devant la montagne des hokages ou bien dans la grotte d'Akatsuki... Humeur : Excellente Loisirs : Boire du Saké, jeux de hasard, s'entraîner, compter son argent.... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
Kakashi Hatake Jounin de Konoha no Kuni
| Sujet: Re: ..:: My Absence in April ::.. Dim 18 Mar - 23:49 | |
| Tu me manquera trop >_______< mais bon t'aura pas intérer à oublier mes carte lol | |
|
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Dans des bars ou devant la montagne des hokages ou bien dans la grotte d'Akatsuki... Humeur : Excellente Loisirs : Boire du Saké, jeux de hasard, s'entraîner, compter son argent.... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ..:: My Absence in April ::.. Dim 18 Mar - 23:53 | |
| T'inquiète j'oublierai pas de t'envoyer une carte postale lol | |
|
Naruto Uzumaki Genin de Konoha no Kuni
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Soit au stand de nouille , soit dans forêt en train de s'entrainer ... ou les bains féminin ... Humeur : sa dépend ... S'il a mangé des nouilles tout va bien ... Loisirs : S'entrainer , manger , s'amuser , matter , se battre ... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ..:: My Absence in April ::.. Lun 19 Mar - 0:51 | |
| Ouin le fofo est même pas fini et il y a déjà des absences ... Mais bon , sa vaut le coup ^^ | |
|
| Sujet: Re: ..:: My Absence in April ::.. Mar 20 Mar - 0:22 | |
| Oui ^^' J'ai trop hâte d'y aller *_* Je vais en Oklahoma ^^ | |
|
Sasuke Uchiha Genin de Konoha no Kuni
| Sujet: Re: ..:: My Absence in April ::.. Ven 6 Avr - 22:10 | |
| Euh moi je ne suis la que le mercredi et encore? mais le week end je suis la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: My Absence in April ::.. | |
| |
|